Jump to content

Welcome to TrollGame Community
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account

Photo

Не могу найти сервер (closed-закрыто)


  • Please log in to reply
15 replies to this topic

#1
ARHANGEL

ARHANGEL

    Newbie

  • Member
  • 2 posts

Здравствуйте. Поиск не находит сервер "Mount and Siege". Меры из FAQ не помогли, появляются остальные серверы, но этот по прежнему не видим. Что делать?



#2
Horatius

Horatius

    Ancient Member

  • Ex Staff
  • 1411 posts
  • LocationBannerlord Heaven

English is the main language here, please try to speak that.


  • rich_bitch likes this

#3
Horatius

Horatius

    Ancient Member

  • Ex Staff
  • 1411 posts
  • LocationBannerlord Heaven

But as google translate could help me out pretty well.

Hello Search does not find the server "Mount and Siege". Measures of the FAQ does not help, there are other servers, but this is still not visible. What to do?
And it is actually understandable :D.

 

But to the point, have the servers ever been visible? Are your search settings toggled off? Are you using the right module?



#4
KHAN-ScourgeOfGod

KHAN-ScourgeOfGod

    Elite Member

  • Member
  • 154 posts
  • LocationTurkey

сука


yl36PL.png


#5
rich_bitch

rich_bitch

    Popular Member

  • Member
  • 88 posts

Bonjour, repondez à mon message car je suis important. Je n'ai pas les connaissances ni le vouloir de parler l'anglais mais j'attend de vous une réponse à mon problème dans ma language et non la vôtre. Merci paysans.

 

 

But as google translate could help me out pretty well.

 

 

And it is actually understandable :D.

 

But to the point, have the servers ever been visible? Are your search settings toggled off? Are you using the right module?

 

Réponse ignoré, s'il vous plait, seulement en français.


  • The_Knight_Who_Says_NI likes this

#6
KingArthur

KingArthur

    High Admin Emeritius

  • Senior Ex Staff
  • 955 posts
  • LocationItaly

You need the legit game.



#7
Belligerent_Drunk

Belligerent_Drunk

    Elite Member

  • Member
  • 169 posts
  • Locationinside you

言語を一つは決して足りない! エアコンがうるさすぎます



#8
KHAN-ScourgeOfGod

KHAN-ScourgeOfGod

    Elite Member

  • Member
  • 154 posts
  • LocationTurkey

Посмотрите BRO, я даю вам 60 фунтов в месяц в Интернете и я не вижу я отправки на scopas это немного вашего поста неделе показать вверх в правде находит
точку ip адрес с ебать не нужно видеть ваши сообщения, сэр tirgit трахал от аварии снова интервью, я чертовски или


  • Skull Of Plums likes this

yl36PL.png


#9
ARHANGEL

ARHANGEL

    Newbie

  • Member
  • 2 posts

I use a pirated version installed TrollPatch and NeoGK.



#10
GermanyBestBeer

GermanyBestBeer

    Popular Member

  • Ex Staff
  • 67 posts

Thats why it doesnt work as KA said above



#11
Skull Of Plums

Skull Of Plums

    Ancient Member

  • Member
  • 832 posts

C’est un magnifique et charmant spectacle que Paris, et le Paris d’alors surtout, vu du haut des tours Notre-Dame aux fraî- ches lueurs d’une aube d’été. On pouvait être, ce jour-là, en juillet. Le ciel était parfaitement serein. Quelques étoiles attardées s’y éteignaient sur divers points, et il y en avait une très brillante au levant dans le plus clair du ciel. Le soleil était au moment de paraître. Paris commençait à remuer. Une lumière très blanche et très pure faisait saillir vivement à l’œil tous les plans que ses mille maisons présentent à l’orient. L’ombre géante des clochers allait de toit en toit d’un bout de la grande ville à l’autre. Il y avait déjà des quartiers qui parlaient et qui faisaient du bruit. Ici un coup de cloche, là un coup de marteau, là-bas le cliquetis compliqué d’une charrette en marche. Déjà quelques fumées se dégorgeaient çà et là sur toute cette surface de toits comme par les fissures d’une immense solfatare. La rivière, qui fronce son eau aux arches de tant de ponts, à la pointe de tant d’îles, était toute moirée de plis d’argent. Autour de la ville, au dehors des remparts, la vue se perdait dans un grand cercle de vapeurs floconneuses à travers lesquelles on distinguait confusément la ligne indéfinie des plaines et le gracieux renflement des coteaux. Toutes sortes de rumeurs flottantes se dispersaient sur cette cité à demi réveillée. Vers l’orient le vent du matin chassait à travers le ciel quelques blanches ouates arrachées à la toison de brume des collines.


  • The_Knight_Who_Says_NI likes this

#12
BlackDeath

BlackDeath

    The Mongol

  • Senior Ex Staff
  • 6073 posts
  • LocationFlying around in space

I use a pirated version installed TrollPatch and NeoGK.

We have legit servers only, so try to buy the game, there are no other way for that you can play in our servers.

 

Bye



#13
The_Knight_Who_Says_NI

The_Knight_Who_Says_NI

    Old Shrubber

  • Ex Staff
  • 583 posts
  • LocationIn my Shrubbery.

C’est un magnifique et charmant spectacle que Paris, et le Paris d’alors surtout, vu du haut des tours Notre-Dame aux fraî- ches lueurs d’une aube d’été. On pouvait être, ce jour-là, en juillet. Le ciel était parfaitement serein. Quelques étoiles attardées s’y éteignaient sur divers points, et il y en avait une très brillante au levant dans le plus clair du ciel. Le soleil était au moment de paraître. Paris commençait à remuer. Une lumière très blanche et très pure faisait saillir vivement à l’œil tous les plans que ses mille maisons présentent à l’orient. L’ombre géante des clochers allait de toit en toit d’un bout de la grande ville à l’autre. Il y avait déjà des quartiers qui parlaient et qui faisaient du bruit. Ici un coup de cloche, là un coup de marteau, là-bas le cliquetis compliqué d’une charrette en marche. Déjà quelques fumées se dégorgeaient çà et là sur toute cette surface de toits comme par les fissures d’une immense solfatare. La rivière, qui fronce son eau aux arches de tant de ponts, à la pointe de tant d’îles, était toute moirée de plis d’argent. Autour de la ville, au dehors des remparts, la vue se perdait dans un grand cercle de vapeurs floconneuses à travers lesquelles on distinguait confusément la ligne indéfinie des plaines et le gracieux renflement des coteaux. Toutes sortes de rumeurs flottantes se dispersaient sur cette cité à demi réveillée. Vers l’orient le vent du matin chassait à travers le ciel quelques blanches ouates arrachées à la toison de brume des collines.

Victor Hugo, :)
Owns pretty much everyone else in France, Baudelaire excepted.


  • Skull Of Plums likes this
Tis but a scratch

#14
Skull Of Plums

Skull Of Plums

    Ancient Member

  • Member
  • 832 posts

I really,really liked the Hunchback of Notre-Dame. I went into it without any real expectations,and was very pleasantly surprised indeed.


  • The_Knight_Who_Says_NI likes this

#15
KHAN-ScourgeOfGod

KHAN-ScourgeOfGod

    Elite Member

  • Member
  • 154 posts
  • LocationTurkey

Moi, qui suis le sultan des sultans, le souverain des souverains, le distributeur des couronnes aux monarques de la surface du globe, l’ombre de Dieu sur la terre, le sultan et le padichah de la Mer Blanche (Méditerranée), de la Mer Noire, de la Roumélie, de l’Anatolie, de la Province de Karaman, de la Province de Sivas, de la Province de Zülkadriye (Maraş), de la Province de Diyarbakir, du Kurdistan, de l’Azerbaïdjan, de la Perse (de l’Iran), de Damas, d’Alep, de l’Egypte, de Mecque, de Médine, de Jérusalem, de l’Arabie, du Yémen et de plusieurs autres contrées que mes nobles aïeux et mes illustres ancêtres conquirent par la force de leurs armes, et que mon auguste majesté a également conquises avec mon glaive flamboyant et mon sabre victorieux, sultan Suleiman-Khan (Sultan Soliman le Magnifique). Toi qui es François, le roi du pays de France. Vous avez envoyé une lettre à ma Porte, asile des souverains, par laquelle vous avez fait savoir que l’ennemi s’est emparé de votre pays, et que vous êtes actuellement en prison, et vous avez demandé ici aide et secours pour votre délivrance. Prenez donc courage, et ne vous laissez pas abattre. Il n’est pas étonnant que des empereurs soient défaits et deviennent prisonniers. Sachez que comme l’ont fait nos glorieux ancêtres et nos illustres aïeux ; moi aussi, ceint de mon sabre, je ne m’abstiens pas de faire des expéditions et des conquêtes. Je suis prêt en tout temps à guerroyer. Seule est exécutée, chose voulue par Allah. Vous apprendrez de votre agent (ambassadeur) ce que je ferais.


Edited by BlackDeath, 07 November 2016 - 10:11 PM.
Colour for text edited, please use medium dark/clear colour for text, for easy view in all themes, thx.

  • The_Knight_Who_Says_NI likes this

yl36PL.png


#16
The_Knight_Who_Says_NI

The_Knight_Who_Says_NI

    Old Shrubber

  • Ex Staff
  • 583 posts
  • LocationIn my Shrubbery.

 

Moi, qui suis le sultan des sultans, le souverain des souverains, le distributeur des couronnes aux monarques de la surface du globe, l’ombre de Dieu sur la terre, le sultan et le padichah de la Mer Blanche (Méditerranée), de la Mer Noire, de la Roumélie, de l’Anatolie, de la Province de Karaman, de la Province de Sivas, de la Province de Zülkadriye (Maraş), de la Province de Diyarbakir, du Kurdistan, de l’Azerbaïdjan, de la Perse (de l’Iran), de Damas, d’Alep, de l’Egypte, de Mecque, de Médine, de Jérusalem, de l’Arabie, du Yémen et de plusieurs autres contrées que mes nobles aïeux et mes illustres ancêtres conquirent par la force de leurs armes, et que mon auguste majesté a également conquises avec mon glaive flamboyant et mon sabre victorieux, sultan Suleiman-Khan (Sultan Soliman le Magnifique). Toi qui es François, le roi du pays de France. Vous avez envoyé une lettre à ma Porte, asile des souverains, par laquelle vous avez fait savoir que l’ennemi s’est emparé de votre pays, et que vous êtes actuellement en prison, et vous avez demandé ici aide et secours pour votre délivrance. Prenez donc courage, et ne vous laissez pas abattre. Il n’est pas étonnant que des empereurs soient défaits et deviennent prisonniers. Sachez que comme l’ont fait nos glorieux ancêtres et nos illustres aïeux ; moi aussi, ceint de mon sabre, je ne m’abstiens pas de faire des expéditions et des conquêtes. Je suis prêt en tout temps à guerroyer. Seule est exécutée, chose voulue par Allah. Vous apprendrez de votre agent (ambassadeur) ce que je ferais.

 

The answer from Soliman the Magnificient to François 1er in 1525. Nice words.


  • KHAN-ScourgeOfGod likes this
Tis but a scratch


0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users